Publiée le par David BORELLI
Pour une bonne reprise, rien ne vaut un petit gueuleton !
Ce petit goûter, organisé par les mains expertes de notre équipe d'animation, fut l'occasion pour une quarantaine d'archers de se trouver ou de se retrouver, après une longue pause estivale, autour de quelques mets fort appétisant !
Ce fut aussi l'occasion pour les quelques stagiaires présents, de rencontrer d'autres archers de la Compagnie, de pouvoir discuter avec eux, et de se rendre compte que les initiateurs de la Compagnie ne sont pas les plus tarés, même si ils ont placés la barre haute !
Les groupes se formèrent, les discussions furent parfois animées, parfois plus posées, et le buffet de gourmandises s'éclaircit à mesure que le temps passait.
Après deux bonnes heures de joutes oratoires et de plaisanteries (à la louche, je n'ai pas vraiment regardé ma montre) la salle se vida peu à peu, laissant sur la table quelques cadavres de verres ou d'emballage, et quelques restes de victuailles.
Ce fut donc le signal de fin d'un très bon moment en bonne compagnie, et la plupart des présents furent heureux de ce petit goûter de reprise!
Merci aux archers présents pour ce moment, ainsi qu'à leurs familles !
Bons tirs à toutes et tous !
sportsregions
