Envie de participer ?

Un tir dans l'univers de Star Wars, suivi d'un voyage au moyen orient avec un buffet libanais en soirée!

Saint Sébastien 2024

Pour cette Saint Sébastien 2024, Arnaud (grand vainqueur de la session passée) nous transporta dans l'univers étendu de Star Wars.

De nombreuses cibles potentielles étaient présentes sur ce visuel comme vous pouvez le constater par vous même. Et Arnaud semblait particulièrement se réjouir de nous voir autant galérer à trouver / atteindre, ce fameux point ; point qu'il avait, auparavant, pris grand soin de noter et de sceller méticuleusement dans une enveloppe muni d'un cachet de cire!

Après de nombreuses volées infructueuses, il nous prit en pitié et nous dissemina quelques indices au fil des volées suivantes ; et après de longues minutes sans qu'aucune flèche n'eut atteinte la cible en question, et sans que le moindre archer ne sache précisément quel point atteindre (même si, tout en le sachant, le résultat n'aurait pas forcément été différent), Arnaud nous désigna le point rechercher, qui se révéla être un petit nuage au dessus de la planète (point très fourbe, mais qui a eu le mérite de faire durer le suspense).

Et dès la volée suivante, une flèche atteignit le petit nuage en question (bon, si on veut être honnête, ce fut un cordon très très juste, mais cordon tout de même), et quelle ne fût pas notre surprise de voir qu'il s'agissait de celle de notre cher président, (le plus surpris étant Cédric lui-même)

Et en bon président, il s'est d'ailleurs empressé de trouver une personne à qui déléguer la réalisation du dessin de la saint Sébastien 2025. (la personne qu'il trouva fût d'ailleurs Alexis, 11ans, donc mineur... fils d'Arnaud... hmm)

 

 

 

Après une petite pose de quelques heures, les archers (et autres) qui s'étaient inscrits pour le repas de la Saint Sébastien, se retrouvèrent au Foyer des Sportifs pour partager un petit apéritif (notamment un Spritz préparé et offert par Léonardo, qui fêtait son anniversaire le jour même) suivi d'un buffet de cuisine libanaise particulièrement bien fourni et appétissant.

Le repas remplit pleinement ses promesses gustatives. L'ambiance étaient particulièrement festives, se côtoyant discussions passionnées aux différentes tablées, et danses endiablées devant le poste du DJ.
N'étant pas un fervent adepte de la danse, je préférais de loin discuter avec mes compagnons de table, même si la musique (un peu forte parfois) nous empêchait de bien nous comprendre tout le temps. Mais j'ai tout de même passé une excellente soirée, et je ne manquerais pas de mettre à jour cette news avec les différents avis de mes camarades, si ils/elles le désirent!

Donc merci à tous les participants pour avoir fait de cette journée un excellent moment de convivialité et de camaraderie!