Envie de participer ?
Week-end Compagnie - Parcours Domaine de Bowlieu

Le week-end annuel de la compagnie !

Cette année, nous vous proposons de partir pour le domaine de Beaulieu, en Seine-et-Marne, qui a transformé ses jardins en parcours 3D. Tous les archers du club désireux de participer sont bienvenus, qu'ils soient débutants ou confirmés.

Hébergement à la ferme à quelques kilomètres du parcours, avec bien sûr le bbq du samedi soir, et pour le dimanche, un petit spécial : une partie d'archerie battle.

Le tarif est de 80 € pour le week-end et comprend :

- l'hébergement, 2 nuits au gite,

- un verre de bienvenue le vendredi soir, bbq le samedi soir, brunch le dimanche matin,

- l'accès au parcours de Bowlieu le samedi et une partie d'archerie 3D le dimanche après-midi.

Nous espérons vous voir nombreux pour ce moment de convivialité. N'hésitez pas à contacter Alexandre si vous avez des questions.

Sorties collectives

Réservation des places pour les sorties collectives

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Les Archers de l'Abbaye. Elles sont conservées pendant 3 an et sont destinées au Comité Directeur des Archers de l'Abbaye 9 RUE MARCEL CERDAN 91120 PALAISEAU.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Le président par mail ou par courrier à Les Archers de l'Abbaye 9 RUE MARCEL CERDAN 91120 PALAISEAU

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.