Envie de participer ?

Assemblée générale de la compagnie pour l'année 2021

Convocation AG

Le comité directeur de la compagnie les Archers de l'Abbaye de Palaiseau vous invite à venir participer à son Assemblée Générale 2021.

Tous les archers de la compagnie y sont conviés, seuls les archers confirmés ont le droit de votes.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir ce formulaire qui confirmera, ou non, votre présence aux responsables concernés, pour pouvoir organiser au mieux cet évènement interne.

Le comité directeur

NB : une fois le formulaire rempli et validé, une fenêtre va s'ouvrir pour vous proposer d'imprimer le résumé de votre convocation à l'AG 2021. Si vous ne souhaitez pas l'imprimer mais juste l'enregistrer sur votre ordinateur : dans cette fenêtre à droite cliquez sur Imprimer/destination, et choisissez le logiciel PDF qui vous permettra de créer un document PDF puis de l'enregistrer sur votre ordinateur.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Les Archers de l'Abbaye pour Gestion des convocations à l'AG. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées .

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Les Archers de l'Abbaye 9 RUE MARCEL CERDAN 91120 PALAISEAU

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.