Envie de participer ?

Voici quelques consignes qu'un archer confirmé doit respecter :

Ca y est ! Votre année d'initiation est terminée et vous continuez votre sport favoris au sein de notre compagnie ?

Bravo à vous !!!

*****

Pour vous ré-inscrire à la compagnie,

voici le lien des formulaires (PDF) d'inscription pour la saison 2021/2022

à retourner à la trésorière (dont les coordonnées sont indiquées sur les documents) :

Formulaire ré-inscription 2021/2022

 

*****

Pendant votre vie d'archer, vous allez sans doute connaître des baisses de formes, des remises en question, des doutes ...

Pas d'inquiétude : l'équipe organisatrice est toujours là pour vous soutenir et répondre à toutes vos interrogations que ce soit sur votre façon de tirer ou sur votre matériel. N'hésitez pas à communiquer avec l'un des initiateurs de la compagnie.

*****

-1. Un archer confirmé doit respecter les statuts et le règlement intérieur de la compagnie : Les documents / documents officiels

-2. Si la compagnie d'arc de Palaiseau prête ses équipements d'entraînements à ses archers, les archers sont amenés à rendre service en aidant sur l'entretien du terrain à Vauhallan et également sur l'organisation des évènements internes.

-3. L'archer confirmé doit faire en sorte que le stagiaire se sente intégrer au sein de la compagnie.

-4. L'archer confirmé doit faire attention au stagiaire s'ils tirent ensemble mais pas sur les mêmes distance : c'est le stagiaire qui prône.

-5. L'archer confirmé est convié à venir aux assemblées générales annuelles et donner son vote sur les différents rapports et dossiers étudiés.

-6. L'archer confirmé doit ranger les cibles et tout autre accessoire qu'il utilise lors de son entraînement en salle ou au terrain.

-7. L'archer confirmé doit prendre contact avec les membres du comité directeur s'il détecte un comportement inaproprié d'autres archers ou tout anomalie rencontrée lors de son entraînement en salle ou au terrain.